CODES95, Education Santé Val d'Oise
CODES95, Education Santé Val d'Oise
agrandir le texte initialiser diminuer le texte initialiser initialiser
Recherche avancée
Recherche

"L'éducation pour la santé donne les moyens à la population d'accéder à une meilleure santé." ( 19/06/2012 )

Philippe Métézeau - président du CODES95
Philippe Métézeau - président du CODES95
Le CODES95, par ses différentes missions, développe une culture commune en éducation pour la santé dans le Val d'Oise.

Nous vous proposons, dans la newsletter spéciale "Pour un été sans risques...", des outils et ressources pour mener vos actions auprès de vos publics sur des sujets comme la canicule, la noyade mais aussi sur des thèmes souvent sensibles comme les toxicomanies, la vie affective et sexuelle....Une deuxième lettre vous sera proposée en juillet.

Cette lettre est également l'occasion de fêter les 3 ans d'existence de ce site destiné à tous les acteurs de l'éducation, de la prévention et de la promotion de la santé du Val-d'Oise.Il est devenu un espace d'informations, de réflexions, d'échanges et de mobilisation avec plus de 7000 visiteurs par mois.Un grand merci à notre équipe qui a conçu ce site et qui met à jour les contenus !

Merci aussi et surtout aux 1300 abonnés à la lettre départementale. Ce service est apprécié des professionnels. La lettre est un moyen de faire connaître leurs actions, leurs événements..... Et puis ils reçoivent dans leur messagerie l'actualité départementale et régionale, les dates des permanences, des offres de formation avec la possibilité de s'inscrire en ligne.

L'équipe du CODES95 se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances !

            Philippe METEZEAU
            Président du CODES95

 


 | 
 |