CODES95, Education Santé Val d'Oise
CODES95, Education Santé Val d'Oise
agrandir le texte initialiser diminuer le texte initialiser initialiser
Recherche avancée
Recherche

Point sur le Pôle de Compétences Régional dans le Val d'Oise

Depuis l'existence du Pôle Régional de Compétences (PRC) dans le Val d'Oise en 2006, un comité de pilotage départemental s'est créé pour suivre son développement autour d'une logique et d'une dynamique territoriale et réflechir au mieux à la mise en oeuvre de ses activités, facilitée grâce à l'énergie et la synergie de ses membres.

La logique et la déclinaison de territoire ne peut exister sans la participation active des différentes institutions et associations du département, représentant notre diversité.

 

Le comité d’animation et de coordination du Val d’Oise est constitué de : AIDES, ANPAA 95, ARS, ASV Argenteuil, Eragny/Oise, Villiers le Bel  et Cergy, Conseil général 95, DDPJJ 95, association Charles Peguy A l'écoute de Garges-lès-Gonesse, Inspection académique 95, Ligue contre le cancer, la mairie de Deuil-la-Barre, MSA, MGEN, la CPAM, IFSI, RPVO...

 

Les membres de ce comité se sont réunis six fois au cours de l’année 2011 pour échanger et partager à partir des avis, conseils et expériences de chacun sur la mise en place locale des actions dans le cadre du Pôle régional de Compétences.

 

 


 | 
 |