CODES95, Education Santé Val d'Oise
CODES95, Education Santé Val d'Oise
agrandir le texte initialiser diminuer le texte initialiser initialiser
Recherche avancée
Recherche

Hussein Mokhtari

Hussein MokthariPrésident du CODES95 depuis juin 2008

 

Cadre à la RATP, Hussein Mokhtari a été élu président du COmité d’Education pour la Santé,du Val d’Oise (CODES95) en juin 2008 à la suite du changement de majorité du Conseil général.

Conseiller général du canton de Garges-les-Gonesse Est, conseiller municipal d’opposition à la mairie de Garges-les-Gonesse, Hussein Mokhtari est vice-président du Conseil général en charge de la politique de la ville et de la contractualisation.

Il représente par ailleurs le Conseil général du Val d’Oise au conseil d’administration de l’OPIEVOY et de l’Etablissement public Plaine de France. Il préside l’association "Papa Charlie-Un véhicule pour l’emploi". 

 

Au sein du CODES95, il préside donc l’assemblée générale annuelle et les réunions du conseil d’administration et du bureau. Depuis juin 2008, il a engagé une réorientation importante du CODES, en changeant son nom et son logo, en ouvrant davantage le conseil d’administration et le bureau aux communes et en axant le travail de l'équipe animée par Isabelle Beulaigne sur le conseil, la formation et l’accompagnement des professionnels et des promoteurs de santé et sur la communication et le développement du centre documentaire. Il s’attache, notamment à travers ce site internet, à faire du CODES95 l’animateur et le fédérateur du réseau des acteurs de la prévention et de la promotion de la santé dans le département.


Enfin, le président du CODES95 prend une part importante dans la dynamique régionale développée par le Comité Régional d’Education pour la Santé d’Ile de France (CRESIF) et les autres CODES franciliens, le comité valdoisien étant le plus important d’entre eux en personnels et en moyens financiers.

 | 
 |